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Précommande

Les dates de réapprovisionnement indiquées sur la page produit ne sont que des estimations. Bien que nous nous efforcions de respecter ces délais, nous ne pouvons pas contrôler les retards d'expédition supplémentaires ou les problèmes logistiques indépendants de notre volonté.
Si vous souhaitez une mise à jour sur un produit que vous avez précommandé ou vous abonner pour être averti lorsque nous réapprovisionnons, veuillez envoyer le nom et la taille du produit ici .

Descriptions des produits, couleurs, détails et emballage :

Les couleurs, les détails (tels que l'emplacement du logo) et l'emballage de nos produits peuvent varier légèrement par rapport aux images, vidéos, rendus 3D ou croquis présentés. Ces visuels sont fournis à titre indicatif uniquement. Bien que nous nous efforcions de représenter les couleurs et l'emplacement du logo aussi précisément que possible, nous ne pouvons pas garantir la manière dont ils apparaîtront sur votre appareil. De plus, des variations dans l'emplacement du logo, la couleur du tissu et d'autres détails peuvent survenir en raison de différences dans les lots de production et le calendrier, de sorte que le produit réel peut ne pas correspondre exactement aux images.

Nos droits de rejeter ou d'annuler votre commande

Nous avons le droit exprès, à notre discrétion, de limiter, rejeter, restreindre, refuser ou annuler toute commande passée par vous, en partie ou en totalité, à tout moment, sans préavis ni responsabilité pour dommages, à l'exception du remboursement des fonds reçus de cette commande. Cela peut se produire dans certaines circonstances, y compris, mais sans s'y limiter, si :

  • pour des activités suspectes ou nos systèmes de sécurité identifient votre commande ou votre compte comme inhabituel ou à risque de fraude, d'abus de remises ou d'utilisation abusive, notamment en ce qui concerne les transactions par carte de crédit ;
  • si l'adresse, le mode de paiement ou les détails de facturation fournis ne peuvent pas être vérifiés, sont incorrects ou si nous ne pouvons pas livrer à une adresse définie ;
  • si votre historique d’achat, vos activités ou vos comptes associés affichent un taux élevé d’échanges, de retours ou d’activités d’achat suspectes ;
  • si le(s) Produit(s) que vous souhaitez acheter sont en rupture de stock, indisponibles, dont le prix est incorrect ou dont la description est inexacte ;
  • si nous déterminons que vous n’êtes pas éligible pour effectuer des achats ou utiliser un code de réduction, ou si vous n’êtes pas autorisé à appliquer une réduction ou un code promotionnel à votre achat ;
  • si votre commande dépasse les limites fixées pour la quantité ou le montant total du ou des produits ;
  • si nous soupçonnons que vous commandez des Produits à des fins de revente, d’évasion fiscale ou d’autres activités frauduleuses ;
  • si vous êtes engagé dans un litige ouvert ou fermé avec Rise ;
  • si vous avez précédemment violé les conditions ou modalités décrites dans les Conditions d'utilisation, y compris les présentes Conditions de vente ; ou
  • en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.

Annuler ou modifier votre commande

Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons modifier ou annuler votre commande après l'avoir soumise. Nous ferons de notre mieux pour effectuer les modifications uniquement si votre commande n'a pas encore été expédiée. Dans le cas contraire, vous devrez attendre de recevoir votre commande et procéder à un échange. Rise sera là pour vous aider, mais ne sera pas responsable des frais d'expédition supplémentaires ou des colis perdus en raison d'une erreur dans l'adresse postale.

Tarifs, codes de réduction et réductions de prix/promotions/corrections

  • Tarifs et promotions :
    • Rise se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés sur les sites Web de Rise ou aux points de vente appartenant à Rise à tout moment, et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance.
    • Rise se réserve le droit de modifier ou d'interrompre à tout moment notre Service et nos Produits (ou toute partie de leur contenu) sans préavis. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers de toute modification, changement de prix, suspension ou résiliation.
  • Toute commande passée avant le début d'une vente ne pourra faire l'objet de remises ultérieures ni de remises/crédits rétroactifs.
  • Les offres ne peuvent être combinées avec aucune autre vente, promotion, remise, code, coupon et/ou offre.
  • Les codes de réduction ne sont valables que pour une durée limitée. Rise se réserve le droit de les modifier ou de les annuler à tout moment.
  • Les prix des produits reflètent déjà les remises.
  • Toutes les offres sont limitées aux stocks disponibles.
  • L'achat de cartes-cadeaux ne compte pas pour atteindre le montant minimum de dépenses requis pour la livraison gratuite ou des promotions spécifiques, qui sont
    débloqué en dépensant un certain montant.
  • Tous les articles proposés à prix réduit ne peuvent être échangés ou crédités que sous forme d'avoir en magasin. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Cartes cadeaux (« cartes prépayées/cartes cadeaux électroniques »)

  • Achat:
    • Les cartes cadeaux n'ont aucune valeur tant qu'elles ne sont pas activées. Rise se réserve le droit de suspendre ou de retarder l'activation jusqu'à ce que le paiement ait été effectué.
    • Les cartes-cadeaux achetées ne peuvent en aucun cas être annulées, retournées ou remboursées.
  • Rédemption et équilibre :
    • Lorsque vous utilisez la carte cadeau, le montant de l'achat est déduit du solde de la carte, qui diminue à chaque transaction jusqu'à atteindre zéro. Vous devez disposer de fonds suffisants sur la carte cadeau pour couvrir l'achat ou régler la différence avec un autre mode de paiement.
    • Pour suivre le solde de votre carte-cadeau, connectez-vous à votre compte Rise ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir des informations sur vos cartes-cadeaux et tout solde associé.
    • Une fois votre commande validée et payée avec votre carte-cadeau, vous êtes responsable de toute transaction de ce type. Rise se réserve le droit de refuser ou de limiter l'utilisation d'une carte-cadeau s'il existe des raisons de soupçonner que l'utilisation est non autorisée, frauduleuse ou autrement illégale.
  • Cartes cadeaux et réductions :
    • Lorsqu'un code de réduction est appliqué au moment du paiement, il ne s'applique pas à l'achat de cartes-cadeaux. Si votre commande comprend d'autres articles en plus de la carte-cadeau, la réduction s'appliquera uniquement à ces articles.
  • Retours :
    • Pour les commandes réglées à l'aide d'une combinaison de cartes cadeaux et d'un autre mode de paiement, les remboursements seront d'abord appliqués aux cartes cadeaux. Tout solde restant sera remboursé sur l'autre mode de paiement utilisé à l'origine.
  • Risque de perte :
    • L'émetteur et Rise ne sont pas responsables des pertes ou dommages résultant de la perte ou du vol de cartes-cadeaux ou de codes de contenu, ou de leur utilisation non autorisée. Pour les codes de contenu distribués par Rise, le risque de perte et le transfert de propriété au destinataire lors de la livraison physique ou électronique. Veuillez noter que le destinataire n'est pas toujours l'acheteur d'origine.
  • Restrictions :
    • Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables contre des espèces et ne peuvent pas être retournées contre un remboursement en espèces, échangées, revendues ou utilisées pour acheter d'autres cartes-cadeaux. Les soldes inutilisés associés aux cartes-cadeaux ne sont pas transférables.
    • Les achats de cartes-cadeaux ne seront pas éligibles pour gagner des récompenses supplémentaires basées sur les dépenses.
    • Les cartes-cadeaux ne sont valables que dans le magasin où elles ont été émises et ne peuvent pas être transférées vers d'autres magasins. Par exemple, une carte-cadeau achetée ou émise dans notre magasin canadien ne peut être utilisée que dans ce magasin.
    • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées comme moyen de paiement pour des commandes passées à des fins commerciales (par exemple, pour l'approvisionnement en stock en ligne). Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des cartes-cadeaux pour réaliser des ventes ou financer des achats dans le but de revendre ou d'exporter les biens ou services.

Crédit promotionnel, cartes de crédit/cadeaux émises (« crédit émis »)

De temps à autre, nous pouvons émettre un crédit de magasin unique, un code spécial, une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique à utiliser pour l'achat de marchandises.

  • Retours :
    • Le cas échéant, le retour de marchandises achetées avec un crédit émis sera uniquement crédité sur le crédit émis.
  • Limites:
    • Les crédits émis ne sont pas échangeables contre de l'argent liquide ou des cartes-cadeaux et ne rapporteront pas de récompenses supplémentaires basées sur les dépenses.
    • Le crédit émis expirera par défaut deux ans après la date d'émission. Veuillez noter que nous pouvons fixer une date d'expiration différente en fonction de l'offre.
      Si la date d'expiration est différente de la date d'expiration par défaut prescrite ci-dessus, nous vous en informerons. Après expiration, le solde restant ne vous sera pas restitué.
    • Vous pouvez vérifier le solde restant et la date d'expiration d'un crédit émis sur votre compte Rise ou en contactant notre support Rise.
    • Rise n'est pas responsable des cartes perdues, volées ou utilisées sans autorisation. Protégez les cartes de crédit émises comme de l'argent liquide.
    • Rise se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de réduire le crédit émis à tout moment.
    • Rise se réserve le droit de modifier les présentes conditions de crédit émises à tout moment sans préavis.

Devises

Canada

Les personnes résidant au Canada peuvent également passer commande dans notre boutique américaine/internationale. Dans ce cas, elles seront facturées en USD et nous ne pourrons pas rembourser ou changer la devise une fois la commande expédiée.

Commandes à l'extérieur du Canada

Nous proposons un convertisseur de devises sur notre site Web si votre devise locale n'est pas disponible sur le site Web de Rise.
*Les prix sur tous nos sites Web sont similaires ou égaux, afin que tout le monde obtienne nos produits à un prix équitable.

Frais supplémentaires

Si vous effectuez des achats depuis l'extérieur du Canada ou des États-Unis, la plupart du temps, votre banque ne vous facturera pas de frais de transaction supplémentaires, mais il existe une légère possibilité que des frais bancaires internationaux vous soient facturés par votre banque. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ce point et vous devrez contacter votre banque pour vérifier si de tels frais peuvent être facturés.

Délai d'expédition et de traitement

Confirmation d'expédition

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre colis aura été traité et expédié. Si vous avez souscrit à une notification par SMS, nous vous avertirons également par SMS.
Veuillez noter que dans certains cas, plusieurs articles peuvent être expédiés séparément. Dans ces situations, aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera appliqué.
Vous pouvez consulter l'état de votre commande à partir du lien fourni avec votre confirmation d'expédition ou en vous connectant à votre compte à l'adresse https://www.rise.ca/account/login
Si vous n'avez pas choisi d'option traçable, vous ne pouvez pas suivre votre commande et le numéro que vous avez reçu n'est qu'une confirmation que votre commande a été expédiée.

Frais supplémentaires, douanes et droits de douane

Vous serez responsable de tous droits de douane ou frais supplémentaires liés à votre commande. Ces frais ne sont pas inclus dans les frais de livraison.
Les taxes et droits de douane sont facturés par les autorités de votre pays et sont déterminés uniquement par elles. Ils varient en fonction de la valeur du colis et du ou des articles achetés.
Veuillez vous référer aux douanes de votre pays pour une estimation plus précise du coût.

Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté

Si une livraison est retardée par un événement indépendant de notre volonté (retards postaux/de messagerie, problème de logistique, mauvaises conditions météorologiques).
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre responsabilité en cas de colis perdu, volé ou endommagé

Rise n'est pas responsable des articles endommagés, volés ou perdus pendant le transport.
Toute réclamation doit être déposée directement auprès du transporteur concerné. Si le transporteur ne parvient pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.


Rise n'émettra pas de remboursement, de remplacement ou de compensation pour de tels cas.

Erreur dans une adresse de livraison

Si vous venez de commander et que vous avez entré par erreur une mauvaise taille, une mauvaise couleur ou que vous avez oublié de mentionner votre numéro d'appartement/boîte postale dans votre adresse, veuillez nous contacter à l' adresse https://www.risestore.com/contact dès que possible.
Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons apporter les modifications ou annuler votre commande, mais nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications uniquement si votre commande n'a pas encore été expédiée. Dans le cas contraire, vous devrez attendre de recevoir votre commande et procéder à un échange. Rise sera là pour vous aider, mais n'est pas responsable des frais d'expédition supplémentaires ou des colis perdus en raison d'une erreur dans l'adresse postale.

Retour à l'expéditeur, Refus d'un colis, Mauvaise adresse, Informations manquantes

Si vous refusez un colis, si vous avez saisi une mauvaise adresse de livraison ou si un problème est survenu lors de la livraison, votre colis nous sera renvoyé. Dans ce cas, Rise devra payer des frais d'expédition supplémentaires pour récupérer votre colis. Si nous ne payons pas ces frais de récupération, votre colis sera abandonné et détruit par le transporteur. Vous êtes responsable de ces frais, et ces frais ne sont pas remboursables.
Si un colis nous est renvoyé par la poste pour une raison quelconque, vous êtes responsable de tous les frais d'expédition et de manutention supplémentaires facturés par le transporteur. Nous vous contacterons et confirmerons les frais et les informations avant de vous renvoyer le colis.
Si après 60 jours, nous vous avons informé et que nous n'avons pas eu de réponse, vos produits seront remis en stock et vous seront remboursés via un crédit de magasin expirant dans 120 jours à compter de la date d'émission. Le crédit de magasin sera déduit de tous les frais mentionnés ci-dessus. Si les articles sont en vente finale ou ne sont plus fabriqués, nous ne pouvons pas émettre de crédit de magasin.

Échanges et retours

Politique de retour

  • Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande pour échanger ou retourner vos articles. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
  • Toutes les marchandises doivent être non lavées et non portées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes volantes attachées.
  • Les articles présentant des égratignures, des bouloches, des coupures, des déchirures ou recouverts d’air animal/humain, de paillettes, de poudre, de taches, de saleté, de taches de déodorant, de cellules de peau, avec une odeur de déodorant, d’eau de Cologne, d’odeur corporelle, de lessive, de fumée, etc… seront refusés, sans exception.
  • *Les articles non éligibles à un retour incluent :
    • Sous-vêtements, chaussettes, bouteilles d'eau ou shakers pour des raisons d'hygiène - aucune exception.
    • Autocollants, décalcomanies.
    • Articles marqués comme vente finale.
    • Les articles achetés pendant une vente telle que le Black Friday, le Boxing Day, la vente annuelle d'été ou toute autre vente de liquidation sont considérés comme définitifs et ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés.
    • Les articles achetés lors d'un événement Rise Live, d'une Fitness Expo ou d'une boutique éphémère ne peuvent être ni retournés ni remboursés.
    • Les cartes-cadeaux achetées sont considérées comme une « vente finale » et ne peuvent en aucun cas être retournées ou remboursées.
  • Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Rise n'est pas responsable des colis retournés perdus pendant le transport vers notre entrepôt.
  • Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que la valeur de votre commande après votre retour est inférieure au montant des dépenses éligibles à la livraison gratuite, nous déduirons les frais d'expédition initiaux encourus de votre remboursement ou de votre crédit.
  • Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Une fois votre retour inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du statut de votre retour.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance si vous n'êtes pas sûr de pouvoir retourner votre commande.
Pour échanger ou retourner votre commande, veuillez cliquer ici

Vente finale

  • Tous les articles marqués comme Vente Finale ne peuvent être ni échangés ni remboursés, car nous ne les réapprovisionnerons pas. La qualité de ces produits respecte les standards de Rise, nous créons simplement une place sur les étagères pour les prochaines sorties. Les articles en Vente Finale seront marqués en conséquence sur leur page respective.
  • Les cartes-cadeaux achetées sont considérées comme des ventes finales et ne peuvent en aucun cas être retournées ou remboursées.

Période de retour prolongée (du 1er novembre au 23 décembre)

Si vous avez effectué un achat entre le 1er novembre et le 25 décembre, bonne nouvelle, vous disposez de 60 jours pour échanger votre article. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange pour plus de détails.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné et confirmé votre éligibilité à un remboursement, nous traiterons le remboursement dans les 14 jours ouvrables selon le mode de paiement d'origine.
Pour les commandes réglées à l'aide d'une combinaison de cartes-cadeaux et d'un autre mode de paiement, les remboursements seront d'abord appliqués aux cartes-cadeaux. Tout solde restant sera remboursé sur l'autre mode de paiement utilisé à l'origine. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que la valeur de votre commande après votre retour est inférieure au montant des dépenses éligibles à la livraison gratuite, nous déduirons les frais d'expédition initiaux engagés de votre remboursement ou de votre crédit.

Déduction de la valeur promotionnelle

Promotion du montant minimum de dépenses

Lorsqu'une dépense éligible a été accordée en relation avec la réception de la livraison gratuite, de remises spéciales ou d'une promotion spécifique et qu'après votre retour vers nous, le montant dépensé est inférieur à tout niveau éligible, vous perdrez l'avantage promotionnel et la valeur de l'offre sera déduite du montant du remboursement.

Offre groupée de produits ou promotion spécifique Achetez X et recevez Y

Le produit promotionnel et/ou le produit éligible doivent être retournés pour bénéficier d'un remboursement complet. Si le produit promotionnel est manquant, partiellement retourné, non retourné, a été utilisé ou si vous n'êtes pas éligible pour bénéficier de la promotion après avoir retourné les produits, la valeur d'origine totale du produit promotionnel sera déduite de la valeur d'échange ou de remboursement du produit éligible. Si le produit éligible n'est pas retourné, le prix de l'offre spéciale ne s'appliquera pas et le prix total actuel du produit éligible vous sera facturé.



Garantie

Tous les produits Rise bénéficient d'une garantie limitée de 30 jours contre les défauts de matériaux ou de fabrication, à compter de la date d'achat initiale. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale ni les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence.
Si vous soumettez une réclamation au titre de cette garantie, Rise réparera ou remplacera le produit à sa seule discrétion. Vous devrez fournir une preuve d'achat détaillée et des informations relatives lorsque vous ferez une réclamation au titre de cette garantie.

Garantie prolongée d'un an

Les ceintures Rise Lever bénéficient d'une garantie prolongée d'un an sur la boucle à levier métallique, ce qui signifie que seule cette pièce est couverte dans la période de garantie prolongée supplémentaire. Si une réclamation est ouverte après la garantie limitée de 30 jours offerte par Rise, les frais d'expédition pour envoyer une boucle à levier métallique de remplacement devront être couverts par vous.

Limitation de responsabilité

L'entraînement peut entraîner des blessures graves, voire mortelles. Les produits Rise Lifting Gear ou tout autre produit proposé par Rise n'éliminent pas toutes les blessures. Cependant, ils peuvent réduire leur gravité dans certains cas. Le risque de blessure peut être réduit en utilisant des techniques sûres. Ne faites pas d'exercice sans instructions, supervision ou sans avoir consulté un médecin au préalable. Bien que ce produit contribue à fournir un certain degré de soutien/protection, il n'est pas garanti qu'il protège l'utilisateur contre les blessures. Rise ne peut être tenu responsable des blessures corporelles ou du décès subis lors du port de ce produit ; l'utilisateur de l'équipement assume tous les risques. Inspectez toujours votre produit avant de l'utiliser. Si un défaut est constaté, n'utilisez pas le produit.
Vous utilisez nos produits et services à vos seuls risques et périls. Les services sont fournis « tels quels » et « selon disponibilité » sans aucune garantie ni condition, expresse, implicite ou légale. Rise ne garantit pas que les services seront ininterrompus, rapides, sécurisés ou sans erreur. Rise ne garantit pas que les résultats qui peuvent être obtenus grâce à l'utilisation de nos produits seront exacts ou fiables. Rise n'est pas responsable de vos obligations ou responsabilités fiscales liées à l'utilisation des produits de Rise. Rise ne garantit pas que la qualité des produits, services, informations, informations sur les produits ou autres éléments achetés ou obtenus par vous via notre plateforme répondra à vos attentes.

Liens vers d'autres sites et vers le site Rise

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Comptes, mots de passe et sécurité

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Communications électroniques

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